Personnes concernées

o   Les personnes âgées ou handicapées

En tant qu’utilisateur du fauteuil intelligent autonome, les personnes âgées ou handicapées sont directement concernées par le projet SYSIASS. Ils bénéficieront ainsi d’un système améliorant leur autonomie, leurs déplacements, etleur insertion dans nos sociétés.

o   Les professions médicales et paramédicales

SYSIASS a prévu de faciliter l’accès aux données médicales du patient pour les professions médicales et paramédicales en contact avec lui. De plus le système développé par SYSIASS prévoit d’aider ces professions pour l’apprentissage de la manipulation du fauteuil par le patient.

o   Les entreprises

Meilleure mobilité, meilleure autonomie participeront à une meilleure insertion des patients dans nos sociétés et en particulier au niveau professionnel. Les entreprises pourront ainsi intégrer plus facilement des personnes handicapées au sein de leurs pesonnels.

o   Les hôpitaux

SYSIASS intégre l’aspect de sécurisation des données, point crucial lorsque celles-ci sont médicales. Les hôpitaux sont donc les premiers établissement concernés par cet aspect sécurité.

o   Les chercheurs et acteurs de la R&D

o  SYSIASS permet de développer de nouvelles techniques dans le domaine de la robotique mobile et intéressera donc les chercheurs dans ce domaine.

Les commentaires sont fermés.